Pain cocotte cot cot !

Publié le par Annabelle

Alors pour celles et ceux qui ne connaissent pas vous devez vous dire mais qu'est-ce qu'elle dit ! Un pain cocotte ? à base de poule ...

Mais non ! Juste un pain cuit dans une cocotte, en fonte, en verre, en ce que vous voulez tant qu'elle va au four ! Moi je les fais même dans l'ultra-pro de Tupperware.

La recette est simple et comme toute pâte levée il faut juste respecter les temps de pousse pour avoir une belle mie aérée !

J'utilise la recette d'un blog que j'affectionne tout particulièrement d'une copinaute rencontrée sur le fameux groupe de Facebook, j'ai déjà testé plein de recettes et je n'ai pas dit mon dernier mot !!!

Je l'ai tout comme la brioche à la mie filante réalisé plusieurs fois et décliné avec plusieurs farines mais aussi dans différentes tailles.

Pain cocotte cot cot !

A très vite !

Publié dans boulange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article