Bricks aux 3 fromages !

Publié le par Annabelle

Ce soir c'est simple, bon et rapide !

Bricks aux 3 fromages : comté, morbier et emmental !

On a juste besoin de petits dés des 3 fromages ci-dessus, j'ai coupé 200gr de chaque mais il en est resté, donc 120gr de chaque je pense que ça fait l'affaire !

J'ai également utilisé 2 paquets de 8 feuilles de bricks.

Bricks aux 3 fromages !

On ouvre les feuilles, on se met en condition et hop on plie, on replie, on garni et on attaque le pliage, en rouleau, en triangle ou en chausson comme ça chante !

Je les ai également collés au blanc d’œuf (en dessous au niveau du coin qui dépasse) mais je suis pas sure que ce soit obligatoire, je voulais juste être sûre que ça ne s'ouvre pas à la cuisson.

Bricks aux 3 fromages !
Bricks aux 3 fromages !

Un petit coup de pinceau avec de l'huile pour que ce soit bien doré et croustillant et on enfourne 15 minutes à 180°C !!

Bricks aux 3 fromages !
Bricks aux 3 fromages !

Et on déguste accompagné d'une salade ou d'un riz cantonais pour les plus gourmands !

Publié dans Salé !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article