Spritz ! Comme les vrais !

Publié le par Annabelle

On ne change pas une équipe qui gagne, les biscuits industriels c'est presque une histoire ancienne ici, alors chaque jour pendant que les minis dorment je m’attelle au goûter et j'aime bien dénicher des nouvelles recettes et en copier certains qui sont bien connus. Je dois dire que ceux là sont particulièrement bien réussis autant niveau goût aspect et texture !

J'ai déniché cette recette sur le groupe Facebook et je ne regrette pas de l'avoir testé même si j'aurai mieux fait de doubler les doses avec mes petits gourmands !

J'ai piqué la recette ici :

Et pour une fois je l'ai presque respectée à la lettre :D ! J'ai juste remplacée la gousse de vanille par 5mL de vanille liquide !

Tout le monde s'est régalé, les petits comme les grands ! J'en avais laissé 2 sans chocolat pour le petit de 15 mois, il goûtera ses merveilles avec le chocolat d'ici quelques mois !

Spritz ! Comme les vrais !

Publié dans Gourmandises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article